Be'M'Be Beauté Minceur Bien-être est ouvert !

 

Appelez dés à présent pour un RDV !


Presse LPG®

  • Nom du fichier : Psycho.fr

Télécharger

  • Nom du fichier : 2018 06 21 mariefrance fr

Télécharger

  • Nom du fichier : 2018 05 22 lejournaldesfemmes com

Télécharger

  • Nom du fichier : Endermolift plaquette

Télécharger

Articles magazines

SANTE MAGAZINE : « Rajeunir le regard »

« Il est le miroir de notre fatigue, du stress, de nos mauvaises habitudes de vie… Si notre regard est le premier à trahir notre âge, il suffit de quelques attentions – ultra ciblées – pour retrouver de l’éclat. » Parmi les soins en instituts proposés par le magazine, on retrouve « le soin Endermolift qui permet des micromodelages qui vont restimuler toute la zone du contour des yeux ».


PRIMA : « 30 astuces pour un ventre plat »

Parmi les astuces proposées par le magazine, la n°7 consiste à « s’offrir un massage express. L’efficacité de ce soin est liée à un palper-rouler mécanique, tonique et ciblé. Après 6 séances (accompagnées d’efforts diet), le ventre est déjà plus lisse, plus ferme. Soin Ventre Destock LPG »


TOP SANTE : « La nouvelle esthétique du menton et du cou »

« Reputées délicates et difficiles à traiter, ces zones peuvent être remodelées grâce à des « méthodes douces » de médecine esthétique ». Parmi les 3 méthodes présentées par le magazine, « Peeling + Endermolift LPG régénèrent la peau ». « Baptisé Rénovateur Anti-Age, ce soin non agressif traite le visage, le cou et le décolleté selon un protocole bien précis. On débute par un démaquillage. Puis une tête mécanique masse la peau pendant 15 minutes pour stimuler les fibroblastes et activer la microcirculation. Un peeling aux acides glycolique et mandélique est appliqué quelques minutes selon la sensibilité de la peau. Enfin la pose d’un masque au collagène apaise et hydrate. Pourquoi c’est bien ? L’effet sur l’hydratation, le lissage et l’éclat se voit dès la première séance. C’est un « super-soin » d’institut. »


FAMILI : « Soins express pour maman pressée »

Parmi les soins présentés, le soin Endermolift Total Regard : « Confortablement installé dans un gros fauteuil, laissez le pro jouer pour sublimer votre contour de l’œil. Adieu poches, cernes et rides. Bluffant. »


ANTI AGE : « 11 nouveaux traitements anti-âge »

« Programme Rénovateur Anti-âge » : En combinant l’Endermolift Nouvelle génération et un peeling superficiel, ce programme traite en surface une peau qui a été préparée en profondeur.

1ère étape : Le soin Endermolift active la micro-circulation et stimule les fibroblastes.

2ème étape : L’application sur le visage st le coup du peeling LPG exfolie la peau et accélère la régénération cellulaire

3ème étape : Une pose du Masque Collagène Post Traitement apaise et hydrate la peau.

Pour réveiller le teint des peaux tabagiques et resserrer les pores dilatés. »


PUBLIC : « Minceur : 5 méthodes révolutionnaires »

Public présente 5 méthodes qui vont être testées par la rédaction. Parmi elles, « Le soin Zone Cellulite 15 minutes LPG… Le principe : on s’attaque à une zone en particulier et à la peau d’orange uniquement. Avec les différents sens de rotation de la tête de traitement, le tissu adipeux est assoupli et les excès d’eau sont éliminés. »


GLAMOUR : « le regard « zéro fatigue »»

Le magazine donne le mode d’emploi pour « en finir avec le regard en berne des petits matins d’hiver » avec « Le massage défatiguant en institut. Signé LPG (le roi du Cellu M6), le protocole Endermolift Total Regard utilise une tête de massage spécifique qui dégonfle les poches, relance la micro-circulation et défatigue le regard. La solution miracle pour mimer l’effet d’une nuit de huit heures. »


GAZELLE : « Mon soin en institut avant le grand jour »

Le magazine présente les soins à réaliser pour être au top le jour de son mariage.

Parmi les bons plans « Endermolift, le soin flash ! Si vous n’avez pas le temps de vous occuper de vous, pas de panique ! Le programme Endermolift de LPG peut vous sauver la mise. La machine que l’on passe sur le visage aspire la peau en profondeur pour agir sur l’oxygénation et le drainage de la peau. Le grain est affiné et reflète la lumière avec éclat ».


VOTRE BEAUTE : « Soins d’exception – ça vaut le détour »

Le magazine présente cinq soins qui allient haute technicité et volupté pour un effet bluffant garanti.

Pour un effet « Plumpy » dans la peau, Votre Beauté propose un soin à visée anti-âge qui « mêle astucieusement méthodes traditionnelles et high-tech. (…) Puis l’Endermolift LPG prend le relais. Durant trente minutes, le mini-embout mime le palper-rouler manuel pour mieux redensifier la peau, revitaliser les traits et lifter l’ovale »


Cellu-M6, un appareil de lipomassage performant

Tête de file des appareils lipomassants, le Cellu-M6 est prescrit pour corriger les graisses localisées à l’origine de la cellulite. Performante ! Cette machine permet de gommer les imperfections liées aux graisses pour vous donner une peau plus lisse et une silhouette impeccable. La spécificité anticellulite du Cellu-M6 de LPG réside sur quatre grands principes : la lipo-photo, la lipo-évaluation, la lipo-zoning et la lipo-isolation.

Bilan photographique de la structure corporelle du patient, la lipo-photo, consiste en une localisation des zones à traiter. Elle est tout de suite suivie par la lipo-évaluation, une étude approfondie sur le type et l’étendue de la graisse à traiter. Après ces deux étapes, vous passez par le lipo-zoning, déstockage des graisses par l’intermédiaire de trois techniques le Roll’in, le Roll’out et le Roll’up. Une phase d’isolation termine le traitement, elle isole les muscles pour une meilleure prise en charge des graisses en surface.


Le traitement avec le Cellu-M6 en pratique

Une séance avec le Cellu-M6 dure environ une quarantaine de minute. Le port d’une combinaison spéciale est obligatoire avant le début du traitement, et permettra de préserver l’hygiène et de procurer plus de confort au patient. Lors du lipomassage, le praticien marquera les zones à traiter à l’aide d’un feutre. Il appliquera ensuite la machine suivant un protocole d’utilisation précis en fonction de l’étendue de la zone à traiter et du résultat escompté.

Indolore, le lipomassage est une combinaison parfaite entre le massage palper rouler et le remodelage de la silhouette par l’aspiration et le raffermissement des tissus cutanés. Un bon réglage de la machine en tenant compte de l’orientation du massage et de la vitesse d’aspiration des rouleaux permet un meilleur résultat sur le traitement de la cellulite. La dernière génération du Cellu-M6 est déjà disponible dans les centres de beauté.


 

Enseigne alexandra thorens 535x120cm